Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La bouteille a la mer

Publié le par marie brigitte

Avant la séparation !
Avant la séparation !

Chers tous,

Si vous avez suivi le blog, vous n'êtes pas sans savoir que j'ai lancé une bouteille à la mer dans l'Océan Atlantique, le 8 juin je crois... avec un très rapide message à l'intérieur..

Eh bien savez vous qu'un charmant Monsieur m'a appelée le 13 juillet dernier pour me dire qu'il venait de retrouver cette bouteille sur la plage de Portbail... sur la côte Ouest du Cotentin. Elle est pas belle l'histoire ? Très surprise et lui-même aussi, nous avons pris contact et je devrais pouvoir vous en dire davantage d'ici quelques jours... Quelle route a pu suivre cette bouteille pour arriver jusque là ?? Le Gulf Stream peut-être ??? Qu'en pensez vous ?? Les petits enfants qui étaient autour de lui avaient eux aussi l'air ébahi !

Depuis le Pont arrière du Manet
Depuis le Pont arrière du Manet

Il était 14 heures ce jour là. Les anglais m'ont accompagnée sur le Pont arrière du bateau.le Capitaine était au courant, le cuisinier Daniel aussi... Ce n'était pas chose habituelle !!

Nous pensions vraiment qu'elle n'arriverait jamais quelque part ?...

C'est digne d'une BD de Tintin !

Merci Monsieur B d'avoir joué le jeu.

Et à très bientôt pour l'épilogue de ce voyage.

La Matelotte. 😃

Commenter cet article
L
Cela ressort de je ne sais quelle magie ou du paranormal mais ta bouteille lancée entre le Pacifique et l'Atlantique, qui aurait cru qu'elle se serait échouée si vite (elle a dû suivre le bateau Lol ! ) en France , peu de temps après ton retour, sur une plage pas si loin du Havre, que ce sont deux personnes ayant les mêmes goûts de l'aventure que toi qui l'ont trouvée, qui ont fait en autre le Radjasthan, et qui portent les mêmes initiales que vous deux MB et MB, c'est tout simplement INCROYABLE !!!....EPOUSTOUFLANT !!!
Répondre
P
sur que c est une belle histoire, et tu doit en avoir pleins d autres des bisous a +
Répondre
E
extrement magnifique, qui suscite l'admiration bravo ma petite matelote, gros bisous